2008/10/06

wetbench_23 - Bob McDonald



fr
Je niaise. Ce n'est pas le 14 octobre prochain que les canadiens pourront voter pour Bob McDonald. Par contre, tout le monde peut écouter son podcast hebdomadaire de culture scientifique, Quirks & Quarks. Je suis un fan de longue date de cet émission radio. Ça passait même à la télé pendant un moment. Et depuis qu'il est disponible en baladodiffusion, je peux maintenant écouter Bob n'importe où, n'importe quand. Si les nouvelles du domaine de la science et de la technologie vous intéressent, je vous invite à découvrir Quirks. Vous me direz ce que vous en pensez.

en
E: Hey A, what are you listening to?
A: Bob McDonald. You know?
E: No, what kind of music is it?
A: It's not music! It's a podcast about science and technology. I'm a big fan!
Note: Canadians won't actually be able to vote for Bob McDonald next week, but anyone can listen to his weekly podcast about science and technology, Quirks & Quarks. I'm a big fan. I invite you to check-it out, and let me know what you think.

2 comments:

Anonymous said...

Wow... je suis inculte alors -never heard of him and I'm canadian...shame on me. I'll have to check him out - Bé

QHienLE said...

And did you go vote?